Quelle résistance pour Ego Aio ?

La cigarette électronique Ego Aio est un modèle « tout en un » créé par Joyetech et qui permet de vaper en toute sécurité et praticité vos liquides préférés. Sa prise en main rapide et sa gestion automatique de la puissance en font une cigarette électronique prisée par les débutants et les vapoteurs qui recherchent un matériel économique.

L’Ego Aio choisit la puissance à générer en fonction de la valeur de la résistance qui est installée. Il existe plusieurs modèles de résistances avec plusieurs valeurs pour permettre à chaque vapoteur de pouvoir utiliser l’Ego Aio selon ses habitudes.

Les résistances BF

résistances BF Ego Aio

La résistance BF SS316 0,6 ohm

La résistance BF SS316 en 0,6 ohm est la résistance fournie de base avec la cigarette électronique Ego Aio. Cette résistance en acier inoxydable 316 et en coton organique est parfaitement adaptée à la vape sur Ego Aio, elle promet une vapeur intense et un bon rendu des saveurs en inhalation indirecte ou directe.

Cette résistance est également compatible avec le clearomiseur Cubis de Joyetech, et pourra être utilisée en mode Wattage Variable (entre 15 et 28 watts), en mode Bypass ou en mode Contrôle de température (SS).

Nous vous conseillons d’utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétal inférieur à 80% avec ses résistances.

La résistance BF SS316 0,5 ohm

La résistance BF SS316 en 0,5 ohm est composée de coton organique et d’acier inoxydable 316. Plus orientée inhalation directe que sa sœur en 0,6 ohm, cette résistance permet une meilleure production de vapeur et une expérience plus intense.

Toujours compatible avec le clearomiseur Cubis elle pourra être utilisée en mode Wattage Variable (entre 15 et 30 watts), en mode Bypass ou en mode Contrôle de température (SS).

Nous vous conseillons d’utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétal supérieur à 60% avec ses résistances.

La résistance BF SS316 1 ohm

La résistance BF SS316 en 1 ohm toujours composée de coton organique et d’acier inoxydable 316, est adaptée à l’inhalation indirecte, avec cette résistance, vous aurez un bon compromis entre saveur et vapeur.

Compatible avec le clearomiseur Cubis elle pourra être utilisée en mode Wattage Variable (entre 10 et 25 watts), en mode Bypass ou en mode Contrôle de température (SS).

Nous vous conseillons d’utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétal inférieur à 60% avec ses résistances.

La résistance BF Clapton 1,5 ohm

La résistance BF Clapton en 1,5 ohm, est composée de coton organique et de Kanthal. Elle est parfaitement adaptée à la vape en inhalation indirecte afin d’apprécier au mieux les saveurs de vos e-liquides.

Toujours compatible avec le clearomiseur Cubis elle pourra s’utiliser en mode Wattage Variable (entre 8 et 20 watts) uniquement.

Il est recommandé d’utiliser des liquides avec un taux de glycérine végétal inférieur à 40%.

Les résistances LVC

résistances LVC

Joyetech nous propose, avec les résistances LVC (Liquid Valve Control) Clapton, un concentré de technologie pour une vape serrée et orientée saveur. Cette petite résistance est composée d’un fil clapton et exprime son originalité par une alimentation en e-liquide contrôlée par une valve réglable. A la base de la résistance, se trouve une bague rotative qui permet d’ajuster le débit d’e-liquide. Il est donc possible de régler cette valve en fonction du liquide utilisé ; avec un liquide visqueux et riche en glycérine végétale (supérieur à 60%), il sera nécessaire d’ouvrir la valve au maximum.

Disponible en 1,5 ohm, la résistance LVC Clapton est destinée à un usage en inhalation indirecte avec un très bon rendu des saveurs.

 

Laisser un commentaire