Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander

Le produit a été ajouté au panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier Il y a 1 produit dans votre panier
Total produit
Total commande  To be determined
Total
Continuer votre achat Commander

Kanger T2 à mèches longues - 2,4 ml

Le Kanger T2, tout comme le Stardust V3, est l'un des clearomiseurs de référence. Pour cerner les différences entre ces 2 produits et vous aider à faire votre choix, rendez-vous ci-dessous.

Capacité : 2,4 ml. Démontable. Résistance : 1,8 ohms. Couleurs disponibles : noir, vert et transparent.

4,90 €

En stock

Encore 34,90 €

Pour bénéficier
des frais de port gratuits

• Livraison en 24/48h

80% des commandes expédiées
    le jour même

• Service client

De 9h à 18h
    05 34 63 01 32

• Paiements sécurisés

CB, paypal

Il vous reste :
-- h -- min -- s

Commandez avant 15h,
expédition le jour même

En savoir plus

Le Kanger T2 face au Stardust V3

Les atouts du Kanger T2 face au Stardust V3

• Plus grande contenance : 2,4 ml contre 1,6 ml, ce qui représente + 50 % d'autonomie.
  • (Appréciation personnelle) Meilleures sensations car plus grand tirage : vous produirez moins d'efforts pour aspirer et disposerez d'un hit un peu plus prononcé.
  • Plus facile à remplir d'e-liquide : pas besoin de l'orienter à environ 45°, impossible de mettre de l'e-liquide dans sa partie centrale.
  • Moins cher à l'achat.

Les faiblesses du Kanger T2 face au Stardust V3

• Plus large que le Stardust V3 et donc que la batterie, votre cigarette électronique aura donc de moins belles lignes.
  • Plus difficile à nettoyer : sa base ne se démonte pas comme c'est le cas pour le Stardust V3. Vous pourrez bien changer (facilement) sa résistance par contre, une fois qu'elle arrivera en fin de vie.
  • Un petit souci déjà rencontré enfin : les graduations peuvent disparaître après lavage à l'eau chaude (rien de grave mais je tiens à vous le signaler).

Conclusion

Si vous n'accordez aucune importance au look de votre e-cigarette, vous pouvez foncer sur le Kanger T2, il offre une plus grande autonomie, est plus facile à remplir et moins cher à l'achat (tant au niveau du clearomiseur complet que de ses résistances). Dans le cas contraire, le Stardust V3 répondra à vos attentes.

NB : Vous pouvez aussi vous faire votre propre idée en achetant un exemplaire de chaque. Dans ce cas et après test, je vous convie à revenir ici livrer vos impressions, en cliquant sur l'onglet "Avis".

Conseils d'utilisation

Le Kanger T2 est percé de 2 trous à sa base afin de créer un appel d'air et produire la vapeur. Lorsque vous vapotez, veillez donc à ne pas les obstruer avec vos doigts.

Aussi, ne vissez pas trop fortement le Kanger T2 sur la batterie, toujours afin de lui laisser de l'espace pour son appel d'air. Si le clearo est trop vissé, vous pouvez ne pas réussir à produire de la vapeur alors que vous avez pourtant bien dégagé les 2 trous.

Mèches courtes, longues ou extra longues ?

Il existe 3 versions de mèches pour le Kanger T2 : courtes, longues et extra longues. Les premières sont bien trop courtes (le goût de brûlé arrive vite si on ne fait pas attention à toujours avoir le haut du clearo bien imbibé) et les dernières sont (un peu) trop longues (il faut les couper). J'ai ainsi choisi de vous proposer des Kanger T2 à mèches longues, elles arrivent jusqu'à la base et ne vont pas plus loin, c'est parfait.

[TEST MATERIEL] : BACK TO BASICS avec le Kit clearomiseur Kanger T2 + batterie Vision Spinner II, le combo idéal pour bien débuter dans la vape serrée !!!

Kit Vision Spinner 2 et Kanger T2

Aujourd'hui je ne vous propose pas la review d’une nouveauté mais la présentation d’un kit qui depuis plusieurs années représente une valeur sûre et qui a déjà aider bon nombre de vapoteurs a se tenir éloigner de la cigarette traditionnelle.

Retour donc aux fondamentaux avec ce kit contenant : un clearomiseur T2 de chez Kanger (cette marque est l’une des pionnières dans le monde de la vape, elle à presque 10 ans); une batterie Vision Spinner II (avec son petit manuel d’utilisation) et un chargeur USB.

L’objectif de ce kit est clair : proposer un vape relativement serrée , c’est à dire imitant au mieux le tirage sur une véritable cigarette allié à une batterie avec une autonomie vous permettant de tenir la journée (en vapotant de manière raisonnable).

Le clearomiseur Kanger T2

Voyons en détail chaque élément. Commençons par le fameux clearomiseur Kanger T2 . A noter qu’il s’agit ici de la dernière version de ce clearo dite “à mèches longues” bien plus efficace et agréable à utiliser que celle à mèches courtes.

Clearomiseur Kanger T2

Le T2 fait parti des clearos dit “Top Coil” . C’est à dire que les résistances (coil) sont placées en haut. Le remplissage se fait également par le haut en dévissant simplement le drip-tip (embout pour les lèvres) et en versant le liquide (entre la parois du tube et la cheminée). Ce type de rechargement est vraiment un gros plus car ultra simple et ce système est totalement anti-fuite.

La contenance du “tube” (en plastique transparent) est de 2,4 ml de liquide ce qui est plus que convenable pour ce type de matériel. Grâce à cette taille, on a vraiment une bonne autonomie. Le tube est gradué (un peu comme sur une seringue) ce qui permet de mesurer très précisément sa consommation quotidienne de “jus”. Niveau entretien, un simple rinçage à l’eau claire de temps en temps suffira (lors d’un changement de eliquide par exemple). Enfin il est également très solide , je l’ai fait tomber malencontreusement plusieurs fois et aucun soucis !

Le drip-tip en plastique et propriétaire (donc non interchangeable) vient se viser sur le tube. Il est à mon sens d’une taille et d’un diamètre idéal pour vapoter. Très agréable en bouche et surtout pas trop gros. Nickel !

Le pas de vis du T2 est au format Ego dont adaptable sur la plupart des batteries tubulaires ou sur le box via un peu adaptateur.

Pour mettre en place une résistance neuve, il suffit de dévisser le drip-tip puis de dévisser la résistance. Bref c’est d’une extrême facilité. La résistance fournie affiche 1,8 ohm, une valeur intermédiaire pour ce type de matériel qui permet à la fois la délivrance d’un bon volume de vapeur, une consommation raisonnable de eliquide et garantit une bonne autonomie à la batterie. Les mèches longues assurent une parfaite alimentation de liquide sans risque de dry-hit (sensation de gout de brulé). Enfin, niveau durée de vie, ces résistances tiennent facilement un bon mois, ce qui est vraiment économique !

A la base du clearo on trouve 2 trous qui permettent l’entrée d’air. Cela offre un tirage serré mais pas trop (c’est par exemple un peu plus aérien que sur un CE4). Un tirage qui conviendra très bien à ceux qui débutent dans la vapote et veulent retrouver une sensation “clope”.

Niveau rendu, ce T2 propose à la fois un volume plus que correct de vapeur, une bonne sensation de hit (c’est impression de gratouilli bien connue et recherchée par les fumeurs) et les saveurs sont bien restituées. La vapeur est tiède/chaude, très agréable. Avec ce clearo je vous conseillerais de ne pas utiliser des jus trop “gras” (avec trop de VG), restez donc au max avec un ratio 70 PG / 30 VG au risque de diminuer fortement la durée de vie des résistances. Enfin, question réglages, je trouve mon sweet-spot aux alentours de 4,0 Volt.

La batterie Vision Spinner 2

Passons maintenant à la batterie : la Vision Spinner II. Cette marque novatrice à une très bonne image auprès des vapoteurs.

Batterie Vision Spinner 2

On est donc ici face à une batterie “tubulaire” d’une longueur totale de 124.5 mm, pour un diamètre de 16.5 et un poids de 62 gr.

Niveau look, j’adhère totalement, cette Spinner II est magnifique !!! En métal brossé argenté avec un léger effet carbonne en pointillé. C’est à la fois classe et moderne ! Le bouton “fire” (permettant d’activer la vape) possède une forme géométrique vraiment très originale et est fièrement orné d’un gros V (qui s'illumine grâce à une led). Il tombe parfaitement sous le doigt et est ni trop souple ni trop dur ! Seul le bruit est à mon jugement un peu trop “clicky” et fait un peu cheap.

Pour allumer ou éteindre la batterie 5 clics rapides successifs suffisent. En changeant de couleur, la led en V sur le bouton viendra vous indiquer le niveau de charge de la batterie : voyant Blanc : autonomie restante, entre 60 et 100%, voyant Bleu : autonomie restante, entre 30 et 60% et enfin voyant Orange : autonomie restante, entre 0 et 30%. Un système simple pour ne pas pris de court...Si le bouton clignote 15 fois cela indique que la batterie est totalement déchargée.

L’autonomie de cette Spinner est de 1650 mAh, de quoi tenir la journée pour un vapoteur lambda. La chimie de la cellule est en lithium-ion. Pour la recharger vous trouverez un petit chargeur usb (attention il n’y a pas d’adaptateur secteur fourni). Il suffit donc de viser la batterie à ce dernier. La Led s'éteint lorsque la charge est terminée. A noter que le temps de charge se situe entre 4 et 5h. Un poil long je trouve.

Cette Spinner II est équipée de la technologie du Voltage Variable (VV pour les intimes), c’est à dire qu’elle vous permet de choisir la puissance de votre batterie pour avoir le rendu hit / vapeur que vous souhaitez. La plage de réglage va de 3.3V à 4.8V. Pour régler cela on trouve une bague rotative crantée au “cul” de la batterie avec des crans sur 4 valeurs principales.

Réglage de la tension sur la Vision Spinner 2

Niveau sécurité, cette batterie se coupe automatique lorsqu’il reste moins de 3,3 V de puissance, et dispose d’une protection contre les courts circuits et les atomiseurs défectueux.

Mon avis : C’est tout simplement l’un des meilleurs kits pour les vapoteurs débutants ou tout les amateurs de vape serrée et relativement chaude. Le clearomiseur Kanger T2 est d’une fiabilité et d’une robustesse sans faille, et la batterie Vision Spinner II ( à voltage variable) à vraiment un look qui en jette et ses 1650 mAh lui assure une bonne autonomie. Bref du tout bon, pour un kit très abordable. J’aurais juste aimé un résistance supplémentaire dans le kit ainsi qu’un adaptateur secteur.

De la même catégorie

8 autres produits dans la même catégorie :

Avis de nos clients

Note 
11-12-2017

Kanger t2 pas cher

Clearomiseur vraiment pas cher. Nous recommandons le Kanger T2.

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
28-11-2017

Kanger t2

Le Kanger T2 est le clearomiseur idéal pour apprécier les jus ! Jamais trouvé un produit avec un rapport qualité / prix aussi bon. Je recommande vraiment cette marque.

Note 
    24-02-2015

Un bon clearo pour débuter !

Même si j'utilise maintenant du matériel plus perfectionné, je trouve que ce clearo (j'en ai trois) est parfait pour déguster des juices fruités ou même des assemblages, bon rapport qualité/prix si on aime les clearos à mèches !

Note 
      02-01-2014

Parfait

Satisfaite par sa grande capacité de 2,4 ml, il s'adapte à toutes les batteries eGo. Merci.

Écrire votre avi