• Prix réduit
Black'n Blue
  • Black'n Blue

Arôme Black'n Blue - T Juice - 10 ML

Leurs concentrés d'arômes T-Juice sont gourmands, savoureux et bénéficient d'une touche British inimitable. La preuve avec Black'n Blue, un mélange particulièrement frais d'anis, de menthe, de myrtilles et de raisins. Voilà un mélange des plus sucrés mais savamment dosé afin d'obtenir une vape équilibrée et subtile mais gourmande que l'on peut pratiquer au quotidien.

Black'n Blue est vendu en flacon de 10 ml. Son contrôle en laboratoire est exemplaire puisqu'il est dépourvu de colorant, de sucre, d'allergène, de diacétyl et d'OGM. Vous bénéficierez ainsi d'une vape aussi savoureuse que sûre !

DLUO 09/2018 !

Remise fidélité

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

3,92 €

4,90 €

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Livraison en 24/48h

    80% des commandes expédiées
    le jour même

  • Service client

    De 9h à 18h
    05 34 63 01 32

  • Paiements sécurisés

    CB, paypal

Il vous reste :
-- h -- min -- s

Commandez avant 15h,
expédition le jour même

Fiche technique

Fiche technique Arôme Black'n Blue - T Juice - 10 ML
Marque T-Juice
Origine Angleterre
Contenance 10 ml
Conditionnement Flacon en plastique
Composition Arômes de qualité alimentaire
Type de saveurs Fruité
Saveurs Myrtille - Raisin - Anis - Menthe
Dosage recommandé par le fournisseur 15% en 50/50
Steep recommandé par le fournisseur 7 à 15 jours

En savoir plus

Vous avez le choix de mettre l'accent sur ces saveurs ou de bénéficier d'un volume de vapeur plus conséquent. Tout dépend de votre choix de base neutre PG/VG et du dosage adopté en conséquence. Une base à dominante PG (propylène glycol) permet de limiter le dosage car les arômes sont accentués là où une base à dominante VG (glycérine végétale) vous donne une vapeur plus grande et durable, d'où une dilution plus conséquente. T-Juice conseille comme d'autres fabricants une base 50/50, d'où un dilution à 15%, soit 45 gouttes pour 10 ml. Pour une base 100% VG, la dilution sera de 20%.

Le vapotage est maintenant entré dans les m?urs au point qu'il existe désormais plusieurs façons de vapoter. C'est ainsi que s'est développé le DIY, ou Do It Yourself. Comme son nom l'indique (« Fais-le toi-même »), elle laisse le soin aux vapoteurs de créer leur propre e-liquide, via un mélange personnalisé entre concentré d'arômes et base neutre PG/VG. Dans le respect des recommandations du fabricant, ils optent pour leur propre dosage des arômes pour une vape encore plus savoureuse, correspondant parfaitement à leurs critères.

(De préférence, gardez le e-liquide à l'abri de la lumière, dans un endroit sec. A secouer avant utilisation et à aérer quelques jours avant consommation selon recommandations du fabricant.)

Avis de nos clients